Pour l'occasion Madame Jacqueline SOLLIER, Maire de la commune était présente accompagnée de ses adjoints. Du côté de La Ligue, Arlette DELAMARCHE, administratrice, s'est rendue disponible pour cette inauguration.
Un grand merci à la commune pour la confiance octroyée à notre association.