2022 : La Ligue se mobilise pour les élections

Partager la page

La Ligue contre le cancer
interpelle les candidats aux élections présidentielle et législatives

 

L’année 2022 sera marquée par les élections présidentielle et législatives. Ces temps forts de la vie politique française se tiendront dans un contexte marqué par la pandémie de Covid-19 et ses lourdes conséquences sanitaires. La lutte contre le cancer, ralentie en France par l’épidémie, doit faire l’objet d’un engagement fort : prévention, dépistage et parcours de soins doivent être sanctuarisés et améliorés.

NotreCause_SocialMedia_templates_carrousel_06

Porte-voix des personnes malades et de leurs proches, la Ligue contre le cancer souhaite faire de la lutte contre la maladie Notre Cause commune à toutes et à tous.

Pour ce faire, l’association appelle les candidats et candidates à se mobiliser et le public à relayer cette interpellation : « Notre Cause », c’est plus qu’un cri de ralliement mais dix propositions de mesures concrètes pour lutter contre le cancer.

Nous appelons les citoyens et citoyennes à faire de ce combat leur cause, en les partageant sur les réseaux sociaux et en interpellant les candidats.

Dans la même catégorie

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…