Remise de chèque au Super U Pays de Montfort !

Partager la page

Le Comité remercie le Super U Pays de Monfort pour son opération

 

Le 04 février dernier, nos bénévoles étaient présentes à Bréteil pour tenir un stand dans le cadre de la journée mondiale contre le cancer. Cette opération marquait l'ouverture de l'action initiée par le Super U tout au long du mois de février au profit de notre Comité.

 

Ainsi les clients du magasin avaient la possibilité de réaliser un don en caisse à hauteur de 2 € au moment de régler leurs courses. Ce qui a permis pour cette première édition de récolter 1193,50 €.

 

Un grand merci à l'ensemble des clients, aux hôtes et hôtesses de caisse, au magasin, ainsi qu'à Lou DUPUIS, chargée de communication de l'enseigne à l'initiative de cette démarche. Remerciement particulier à Danielle DESPLANQUE et Martine BLOYET, administratrices présentes pour la remise du chèque.

274822583_151665957260628_8069520278437355274_n

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…