2000 € au profit de notre Comité !
Le 11 mars dernier, L’association USGM ATHLÉTISME de Guipry-Messac nous remettait un chèque de 2000 euros suite au trail de Boeuvres-Corbinières organisé le samedi 30 octobre 2021.
Pauline GASREL, administratrice du Comité était présente à cette occasion. Un grand merci à l’ensemble des organisateurs, des sponsors et des bénévoles présents.