Le Comité remercie l’Union Sportive de Guipry-Messac

Partager la page

2000 € au profit de notre Comité !

 

Le 11 mars dernier, L’association USGM ATHLÉTISME de Guipry-Messac nous remettait un chèque de 2000 euros suite au trail de Boeuvres-Corbinières organisé le samedi 30 octobre 2021.

 

Pauline GASREL, administratrice du Comité était présente à cette occasion. Un grand merci à l’ensemble des organisateurs, des sponsors et des bénévoles présents.

unnamed (2)

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…