Une nouvelle arrivée au service Prévention !

Partager la page

Elisa Hové en stage pour 6 mois

 

Elisa Hové vient de rejoindre le service Prévention dans le cadre d'un stage. Quoi de mieux que de lui demander de se présenter !

 

Bonjour, peux-tu te présenter en quelques mots pour ceux qui ne te connaissent pas ?

DSC_0106-min

Bonjour à tous, Je suis Élisa, étudiante en Master 2 Promotion de la Santé et Prévention à l'École des Hautes Études en Santé Publique , j'ai rejoint cette semaine le pôle prévention de la Ligue 35 pour un stage de 6 mois.

 

Quelle sera ta mission au sein du Comité ? 

 

Ma mission principale sera la mise en place méthodologique d'un projet de prévention dans les établissements scolaires d'Ille-et-Vilaine en concertation avec le reste de l'équipe. Je suis ravie de pouvoir vivre cette expérience au sein de la Ligue Contre le Cancer que j'affectionne beaucoup et vous dis à bientôt sur les interventions ou dans les locaux de la ligue !"

 

Encore bienvenue à Elisa et merci pour cet entretien !

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…