Inauguration de 9 nouveaux Espaces Sans Tabac à Miniac-Morvan

Partager la page

DÉJÀ 54 ESPACES SANS TABAC EN ILLE-ET-VILAINE !

 

Ce matin, notre Comité se déplaçait dans la commune de Miniac-Morvan pour inaugurer 9 nouveaux Espaces Sans Tabac.

 

Les directions des deux écoles ainsi que les élus de la commune étaient présents pour cette inauguration.

 

Du côté de l'association, une administratrice était présente à savoir, Marie-Noëlle HAUVESPRE, ainsi que notre chargée de Prévention, Delphine MISERIAUX.

 

LES LIEUX CONCERNÉS DE LA COMMUNE :

 

  • L'Ecole Publique Le Doris
  • L'Ecole Privée St-Yves
  • L'Espace Bel Air
  • La maison de l'enfance
  • La maison médicale
  • Le cabinet des kinésithérapeutes
  • Le cabinet de la sage-femme
  • Le cabinet de l'orthophoniste
  • La Mairie
Photo d'inauguration
Signature des Conventions

Un grand merci à la commune de Miniac-Morvan par l'intermédiaire de ses élus et ses représentants d'écoles pour la confiance octroyée.

 

Clin d'œil particulier à Martine PRIOUL, administratrice de notre Comité et adjointe aux affaires sociales, au monde associatif et aux sports et loisirs de la municipalité qui aura facilité les démarches. 

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…