Une collecte auprès des salariés a été organisée en interne et a permis de récolter plus de 420 €. Une action de sensibilisation à l'autosurveillance mammaire avait également eu lieu au milieu du mois d'octobre pour les salariés.
Un grand merci à eux pour la mobilisation à nos côtés tout au long de la campagne.