3 Nouveaux EST à Médréac

Partager la page

62 EST EN ILLE-ET-VILAINE DÉSORMAIS

 

Vendredi dernier, notre Comité était présent du côté de Médréac pour inaugurer 3 nouveaux Espaces Sans Tabac dans la commune.

 

Les 2 écoles ainsi que l'espace de vie sociale disposeront de zones préservées.

 

Un grand merci à la Municipalité qui devient la première commune du pays de Brocéliande à disposer d'Espaces Sans Tabac.

unnamed (5)

Remerciement tout particulier aux élus de la commune pour la confiance octroyée, mention spéciale au conseil municipal des jeunes.

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…