La commune de Crevin inaugure des Espaces Sans Tabac

Partager la page

TREIZIÈME MUNICIPALITÉ À S'INSCRIRE DANS LE PROGRAMME

 

Hier notre Comité était présent du côté de Crevin pour inaugurer de nouveaux espaces sans tabac. Ainsi les abords de l'école, de la restauration scolaire et du centre de loisirs disposeront de zones préservées.

 

Un grand merci à la commune qui s'inscrit dans une démarche de prévention et de promotion de la santé en développant des environnements favorables à la santé.

unnamed (6)

Pour l'occasion, notre Président, Patrick BOURGUET était présent en compagnie du maire de la commune, Daniel GENDROT ainsi que les élèves de l'école publique de l'Arc-en-Ciel, très impliqués dans cette démarche !

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…