Retour sur la signature du contrat local de Santé en Pays de Brocéliande

Partager la page

UN BON MOYEN DE SENSIBILISER L'ENSEMBLE DES PARTICIPANTS PRÉSENTS

 

Vendredi dernier, notre directrice Fanny RAULT était présente du côté du pays de Brocéliande pour signer le contrat local de Santé.

 

Il était également question de pouvoir intervenir dans le cadre de la fiche d'action des conduites addictives et notamment souligner l'importance de la mise en place des Espaces Sans Tabac.

Image

Monsieur Serge COLLET, Maire de la commune de Médréac était également présent. Il a pu témoigner sur les bénéfices du développement des Espaces Sans Tabac au sein des municipalités. Pour rappel, Médréac a été la première commune du Pays de Brocéliande a inauguré des EST sur son territoire.

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…