AU PROGRAMME : ÉCHANGES ET SOPHRO-BALADE
Le 27 juin dernier, le Comité invitait les bénévoles à un repas organisé du côté de Trémelin. L'occasion d'un bon moment de convivialité avec l'équipe permanente.
Après ce bon repas, notre bénévole Valérie TISSANDIER proposait un temps de sophro-balade autour du lac de Trémelin.
Un grand merci à l'ensemble des personnes présentes pour l'occasion.