Moment de convivialité au Lac de Trémelin pour les bénévoles

Partager la page

AU PROGRAMME : ÉCHANGES ET SOPHRO-BALADE

 

Le 27 juin dernier, le Comité invitait les bénévoles à un repas organisé du côté de Trémelin. L'occasion d'un bon moment de convivialité avec l'équipe permanente.

 

Après ce bon repas, notre bénévole Valérie TISSANDIER proposait un temps de sophro-balade autour du lac de Trémelin.

 

Un grand merci à l'ensemble des personnes présentes pour l'occasion.

3

Dans la même catégorie

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…