La Commune de Saint-M’Hervé inaugure un premier Espace Sans Tabac

Partager la page

EN ATTENDANT LE DEUXIÈME...

 

Mercredi 5 juillet, le Comité se rendait du côté de Saint-M'Hervé pour inaugurer un nouvel espace sans tabac devant l'école et le centre de loisirs.

 

La future maison de santé de Saint-M’Hervé bénéficiera également de ce label dès son ouverture.

 

Un grand merci à Madame BRUN, Maire de la commune; Aux élus présents pour l'occasion ainsi qu'au conseil municipal des jeunes.

IMG_35591 (002)

La municipalité devient ainsi la 19ème commune à inaugurer des Espaces Sans Tabac sur son territoire en Ille-et-Vilaine. Bravo à la mairie pour son engagement autour du développement d'environnements favorables à la santé !

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…