De nouveaux accompagnements collectifs à Redon et Saint-Malo

Partager la page

DÉJÀ UNE QUARANTAINE DE PERSONNES SE SONT INSCRITES !

 

Cette rentrée est synonyme de nouveauté pour les secteurs de Redon et St-Malo puisque des accompagnements collectifs y démarrent au cours de ce mois de septembre.

 

Les personnes touchées par le cancer, en traitement ou après les traitements pourront y retrouver des séances d'activités physiques adaptées, de yoga, de pilates, de sophrologie ou encore un groupe de parole.

IMG-20230921-WA0005

Ces accompagnements de proximité ont pour objectif de se remettre en mouvement et de retrouver du mieux-être sur des cycles de 8 séances. Idéal pour découvrir de nouvelles pratiques reconnues mais aussi pour rencontrer et échanger avec de nouvelles personnes.

 

Déjà une quarantaine de personnes se sont inscrites à ces activités mais des places sont encore disponibles alors, n'hésitez pas à nous contacter pour vous inscrire ou prendre des renseignements.

Dans la même catégorie

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…