7100€ COLLECTÉS POUR LA TROISIÈME ÉDITION
Vendredi dernier, notre Comité était présent à la mairie de Dol-de-Bretagne pour se voir remettre le fruit de la collecte de "Dol en Rose".
Une formidable réussite puisque cette course/marche aura rassemblé 1100 participants et aura permis de récolter 7100€ pour sa troisième édition seulement.