Beaucoup de monde à la conférence sur les thérapies ciblées

Partager la page

UNE CONFÉRENCE À L'OCCASION DE LA SORTIE D'UN LIVRE

 

Hier, Patrick BOURGUET, Président du Comité d'Ille-et-Vilaine animait une conférence sur les thérapies ciblées en cancérologie aux Champs Libres.

L'occasion d’aider à comprendre les bases théoriques et la genèse de ces thérapies et d’en présenter les résultats les plus spectaculaires.

 

Pour ceux qui n'étaient pas présent, vous pouvez revoir la conférence en cliquant sur l'encart en haut à droite de l'article.

 

Cette conférence fait suite à la parution du livre "Imagerie et thérapie ciblée en Cancérologie" écrit par notre Président et dont les fonds collectés seront reversés à l'association.

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…