Le Comité signe à son tour la charte Lig’Entreprises

Partager la page

UNE EXPERTISE POUR AMÉLIORER POSITIVEMENT LE BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL

 

Hier, se tenait au Comité une session de sensibilisation à la Lutte contre la sédentarité animée par Arlette DELAMARCHE, administratrice du Comité. Une thématique abordée lors des interventions Lig'Entreprises. C'était l'occasion pour le Comité de rejoindre le dispositif. 

 

Prévenir, informer et dépister demeure à ce jour la combinaison la plus sûre pour protéger de l’apparition de la maladie, pour en améliorer le pronostic et les traitements et donc contribuer à la diminution de la mortalité par cancer.

IMG_0648-min

Lig’Entreprises propose de mettre au profit du monde du travail cette expertise, ainsi que les nombreux outils en notre possession, ou pouvant être élaborés sur mesure selon les besoins des salariés.

 

Le Comité s'est d'ailleurs engagé dans ce sens en signant la charte et en rejoignant le dispositif pourquoi pas vous ?

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…