Challenge Kiplin : en équipe, bougez et créez des liens

Partager la page

DES DÉFIS PHYSIQUES ET LUDIQUES A DESTINATION DES SALARIÉS

 

Le Comité d'Ille-et-Vilaine joint ses compétences de prévention à l'acteur digital Kiplin pour défier les salariés dans une compétition joyeuse et collective durant la période de Mars Bleu, mois de sensibilisation au dépistage organisé du cancer colorectal, l’occasion pour la Ligue de diffuser aux salariés des messages de prévention sur cette thématique. Diététique, activité physique, sédentarité… 

 

Des défis ludiques et d'activité physique seront réalisés du 14/03 au 01/04 par le biais d'une application dédiée, pour que le challenge puisse correspondre à tous les salariés d'une entreprise !

5

Proposé sur plusieurs départements du Grand Ouest (35, 72, 49, 85, 44), ce challenge par équipe a pour but de faire le plus de pas possibles pour cumuler des points.

 

Les équipes de Kiplin ont couplé leurs compétences avec celles de nos chargés de prévention afin de faire de ce challenge une occasion de sensibilisation !

 

Sur 3 semaines, vos salariés seront amenés à se la jouer collectif ! Avec des équipes jusqu’à 5 personnes, les personnes seront invitées à communiquer entre elles par le biais de la messagerie afin de se motiver. Une animation régulière de l’application permettra de lancer des défis sur toute la période

 

LES AVANTAGES POUR MON ENTREPRISE

 

  • Une inscription facile et éligible au mécénat d’entreprise : 60% du prix réel est déductible des impôts, droit d’entrée fixe en fonction du nombre de salariés sans conditions de nombre d’équipes !

 

  • Un challenge fédérateur pour souder les équipes : Facile à mettre en place, il suffit à vos salariés d’un smartphone pour participer et s’inscrire simplement.

 

  • Un défi du cœur : Les frais d’inscription seront reversés aux missions de prévention, d’accompagnement des personnes malades et de leurs proches, ainsi que de financement de la recherche du Comité d’affectation de votre entreprise

 

  • Un atout santé : Les équipes prévention du comité ont adjoint les compétences médicales de Kiplin pour proposer des conseils adaptés, et s’inscrire dans la période de sensibilisation au dépistage organisé du cancer colorectal : Mars Bleu

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…