Après avoir réalisé un vote en interne, le résultat est tombé et le Comité tenait à féliciter les écoles Jean GUÉHENNO de Vitré, Courtoisville de Saint-Malo et Boisgervilly.
Marie-Noëlle HAUVESPRE, référente Prévention est allée à leur rencontre pour l’occasion afin de les féliciter pour leur investissement !