Défi Scolaire : Bravo aux grands vainqueurs !

Partager la page

3 ÉCOLES RÉCOMPENSÉES !

 

Cette année, la Ligue Nationale Contre le Cancer proposait aux écoles un défi scolaire sur la qualité de l’air.

 

Vidéo, affiche, maquette, jeu… De nombreux supports ont été créés par les écoles participantes.

unnamed (8)

Après avoir réalisé un vote en interne, le résultat est tombé et le Comité tenait à féliciter les écoles Jean GUÉHENNO de Vitré, Courtoisville de Saint-Malo et Boisgervilly.

 

Marie-Noëlle HAUVESPRE, référente Prévention est allée à leur rencontre pour l’occasion afin de les féliciter pour leur investissement !

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…