NOUVELLE ACTIVITÉ PROPOSÉE AU COMITÉ
Hier, le Comité proposait à ses bénéficiaires un atelier de conception florale en compagnie des fleuristes de chez "Fleurs Etc".
Chaque participante a pu faire parler son esprit créatif autour de la confection de bouquets et de colliers à base de fleurs !
Toutes les participantes étaient ravies de ce beau moment de cohésion ! Un grand merci à "Fleurs Etc" pour ce temps accordé et la qualité de l'atelier proposé !