Hier c’était atelier floral au Comité !

Partager la page

NOUVELLE ACTIVITÉ PROPOSÉE AU COMITÉ

 

Hier, le Comité proposait à ses bénéficiaires un atelier de conception florale en compagnie des fleuristes de chez "Fleurs Etc".

 

Chaque participante a pu faire parler son esprit créatif autour de la confection de bouquets et de colliers à base de fleurs !

 

Toutes les participantes étaient ravies de ce beau moment de cohésion ! Un grand merci à "Fleurs Etc" pour ce temps accordé et la qualité de l'atelier proposé !

unnamed (4)

Dans la même catégorie

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…