Hier c’était Galette des Rois au Comité !

Partager la page

CONVIVIALITÉ ET GOURMANDISE AU RENDEZ-VOUS

 

Hier avait lieu la traditionnelle galette des rois au Comité. L'occasion pour notre administratrice et secrétaire Arlette DELAMARCHE, de présenter l'équipe et les projets à venir !

 

Un beau moment de cohésion entre les salariés et les bénévoles. Bravo à l'ensemble de nos reines qui ont obtenu la fève !

 

Un grand merci à l'ensemble des participants !

IMG_0519

Dans la même catégorie

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…