CONVIVIALITÉ ET GOURMANDISE AU RENDEZ-VOUS
Hier avait lieu la traditionnelle galette des rois au Comité. L'occasion pour notre administratrice et secrétaire Arlette DELAMARCHE, de présenter l'équipe et les projets à venir !
Un beau moment de cohésion entre les salariés et les bénévoles. Bravo à l'ensemble de nos reines qui ont obtenu la fève !
Un grand merci à l'ensemble des participants !