90 ESPACES SANS TABAC DORÉNAVANT SUR L'ENSEMBLE DU 35
Le vendredi 30 juin, avait lieu l’inauguration de 5 Espaces Sans Tabac à Balazé. Une convention a alors été signée grâce au Conseil Municipal des Jeunes à l’initiative du projet.
Des élus de Vitré et des communes voisines étaient présents pour l’occasion.