La Commune de Balazé inaugure à son tour ses Espaces Sans Tabac

Partager la page

90 ESPACES SANS TABAC DORÉNAVANT SUR L'ENSEMBLE DU 35

 

Le vendredi 30 juin, avait lieu l’inauguration de 5 Espaces Sans Tabac à Balazé. Une convention a alors été signée grâce au Conseil Municipal des Jeunes à l’initiative du projet.

 

Des élus de Vitré et des communes voisines étaient présents pour l’occasion.

IMG-20230630-WA0008

Nous remercions Monsieur le Maire Stéphane DOUABIN et ses élus pour leur accueil et nous félicitons la ville de Balazé pour leur engagement.

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…