TREIZIÈME MUNICIPALITÉ À S'INSCRIRE DANS LE PROGRAMME
Hier notre Comité était présent du côté de Crevin pour inaugurer de nouveaux espaces sans tabac. Ainsi les abords de l'école, de la restauration scolaire et du centre de loisirs disposeront de zones préservées.
Un grand merci à la commune qui s'inscrit dans une démarche de prévention et de promotion de la santé en développant des environnements favorables à la santé.