EN ATTENDANT LE DEUXIÈME...
Mercredi 5 juillet, le Comité se rendait du côté de Saint-M'Hervé pour inaugurer un nouvel espace sans tabac devant l'école et le centre de loisirs.
La future maison de santé de Saint-M’Hervé bénéficiera également de ce label dès son ouverture.
Un grand merci à Madame BRUN, Maire de la commune; Aux élus présents pour l'occasion ainsi qu'au conseil municipal des jeunes.