DES DÉFIS POUR SENSIBILISER AUX CANCERS MASCULINS
Tout au long du mois de novembre notre Comité vous propose de participer au Challenge des Gentlemen à nos côtés.
À l'initiative du Comité de la Haute-Garonne, ce défi permet d'apporter un coup de projecteur sur les cancers masculins.
Une charte a ainsi été rédigée par notre association pour proposer une liste de défis sur l'ensemble du mois.
Un kit de communication a aussi été élaboré pour vous permettre de disposer d'outils pour relayer vos actions.
Vous souhaitez challenger vos équipes ou votre entreprise ? La Charte du Gentleman ainsi que le kit de communication sont disponibles pour vous !