Notre président Patrick BOURGUET ; Madame THEZE, conseillère municipale ; Monsieur DUTEIL, Maire de la commune ; Monsieur GUILLOUET, Vice-Président du Syndicat Mixte du Pays de Brocéliande et Martine BLOYET, administratrice du Comité étaient présents pour l'occasion.
Un grand merci à la commune pour la confiance !