1500 € COLLECTÉS DANS LE CADRE D'OCTOBRE ROSE
Le 25 novembre dernier, l'association "Les Boutons d'Or" de Parthenay-de-Bretagne représentée par sa présidente Madame Isabelle NOURY nous a remis un chèque d'un montant de 1500 €. Il fait suite aux différentes manifestations organisées avec les commerçants de la commune.
Un grand merci à Monsieur Edouard LE GALL, administrateur bénévole du Comité ainsi que Monsieur le Maire Khalil BETTEL pour leur présence.