Le Comité remercie les participants de Sixt Rando Nature !

Partager la page

470 participants à la rando de Sixt Rando Nature !

 

Avec une crise sanitaire qui a empêché son organisation depuis maintenant deux longues années, La randonnée de Sixt-sur-Aff a enfin pu se tenir et 470 marcheurs se sont retrouvés le dimanche 27 mars 2022.

 

Un fort engouement qui illustrait toute l'attente des derniers mois. Patrice MOUSSET de l’Association de prévoyance santé (ADPS), partenaire de l’épreuve, a remis, dans le cadre de Mars bleu, un chèque de 1 000 € à notre Comité sous l'œil de René RIAUD, Maire de la commune présent pour l'occasion.

 

Un grand merci à l'ensemble des participants pour leur investissement et leur dépassement de soi !

 

Remerciement également à Martine BLOYET et Danielle DESPLANQUE, administratrices de l'association, présentes pour la remise du chèque !

téléchargement (2)

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…