Le Comité vous accueille officiellement aujourd’hui dans ses nouveaux locaux !

Partager la page

UN LIEU D'ACCUEIL AU SERVICE DES PERSONNES MALADES ET DES PROCHES

 

Depuis aujourd'hui, notre Comité a officiellement ouvert les portes de ses nouveaux locaux au 20 rue d'Isly à Rennes.

 

L'occasion de pouvoir vous partager quelques clichés de nos différents espaces qui vous accueilleront dorénavant !

DSC_0126

Dans la même catégorie

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…