UN MOMENT DE CONVIVIALITÉ POUR LES PERSONNES MALADES ET LEURS PROCHES
Notre Comité propose une séance d'initiation au Qi gong le vendredi 01 juillet de 15H00 à 16H30 dans ses locaux.
Pour rappel, Le Qi Gong est une gymnastique douce et lente issue de la médecine traditionnelle chinoise. Du chinois "qi" qui signifie énergie et et "gong" qui veut dire le travail, le Qi Gong est le travail de l'énergie via le corps.