PRÉSENTER NOS CHAMPS D'ACTION AUX PROFESSIONNELS DE L'ÉDUCATION
Hier, notre équipe Prévention était présente du côté de Janzé dans le cadre de l'Assemblée Générale de l'UGSEL.
L'objectif de cette présence était de mettre en évidence les possibilités d'accompagnement aux enseignants dans le cadre de leurs projets d'éducation à la santé.