UNE MOBILISATION SUR DEUX JOURNÉES !
Notre équipe de Prévention était présente les 7 et 8 juillet derniers du côté du quartier Bougainville de Saint-Malo. L'occasion de sensibiliser le public face au danger du soleil.
Un grand bravo à Marlène ROBERT, chargée de Prévention ainsi que Martine BLOYET et JOSIANE MOREL, bénévoles sur ces journées.