Retour sur la journée de Prévention Soleil à Miniac-Morvan

Partager la page

UN BON MOYEN DE VÉHICULER DES MESSAGES AUPRÈS DU PUBLIC

 

Nos deux chargées de Prévention Marlène ROBERT et Delphine MISERIAUX ainsi que Linda MARRIER, bénévole au Comité 35 étaient présentes hier du côté de Miniac-Morvan dans le cadre de l'organisation d'une journée thématique autour des dangers du soleil.

IMG_0729

Les enfants des classes de Grande section, CP, CE1 et CE2 ont pu profiter des conseils de nos professionnelles.

 

Si le soleil est indispensable à la vie, les enfants ont bien compris qu'une exposition répétée et excessive aux rayons UV peut : endommager la peau, causer des lésions aux yeux et augmenter le risque de cancer de la peau.

 

Un très grand merci à Madame POMMERET, Directrice de l'École Saint-Yves, et, aux enseignant(e)s pour l’aide apportée dans l’organisation de cette journée. Grand merci également à Martine PRIOUL, administratrice de notre Comité et adjointe à la municipalité de Miniac-Morvan pour l'investissement.

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…