Retour sur le premier atelier du projet (RE)SOURCES

Partager la page

CONVIVIALITÉ AU RENDEZ-VOUS POUR CETTE PREMIÈRE RENCONTRE

 

Hier avait lieu le premier atelier du projet (RE)SOURCES qui souhaite mettre en lumière et en image « Ce qui fait du bien » face à la maladie.

 

L’occasion pour les 8 participantes d’apprendre à se connaître mais aussi de faire connaissance avec celles qui les accompagneront tout au long de ce parcours d’ateliers.

unnamed (4)

Lorine, chargée d’accompagnement à La Ligue et Delphine, la photographe du projet, ont su rassurer chacune sur les photos qui seront réalisées ! Au programme : la réalisation d'un blason qui permet à chacune des participantes d'exprimer certains traits de personnalité au groupe.

Dans la même catégorie

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…