Deux nouvelles arrivées au service APM !

Partager la page

Une équipe qui se structure !

 

Le Comité accueille deux nouveaux renforts à l'accompagnement des malades et des proches. En effet, nous avons l'honneur d'intégrer dans notre équipe Claire MOUBECHE, nouvelle responsable du service APM et Mathilde CAMPONE, stagiaire . Le mieux est de les laisser se présenter :

 

Claire MOUBECHE : "Je suis Claire et j’ai rejoint La Ligue il y a maintenant 3 semaines en tant que Responsable de la mission

DSC_0108.JPG

d’Accompagnement des Malades. Je suis diplômée de l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique où j’ai étudié la gestion de projet et les politiques de santé publique. Depuis, j’ai travaillé quelques mois au Ministère de la Santé puis à l’ARS Bretagne en tant que chargée de mission à la gestion de la crise sanitaire."

 

Mathile CAMPONE : “Je m'appelle Mathilde, je suis stagiaire au pôle APM pour une durée de 6 mois. Je suis actuellement en M2 Pilotage des politiques et actions de santé publique à l'EHESP. J'ai auparavant suivi cinq années de droit public avant de m'orienter dans le domaine de la santé publique.”

 

Grand merci à elles pour cette discussion et encore bienvenue au sein de l'association !

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…