Retour sur la balade en péniche sur l’Ille !

Partager la page

Un moment très convivial et reposant !

 

Le Mardi 3 juin 2025, huit bénéficiaires de la Ligue Contre le Cancer ont embarqué à Betton pour une belle balade sur l’Ille, à bord de la péniche La Bienveillante. Mise à l’eau en Mars 2016, cette embarcation a porté son nom à merveille tout au long de cette journée de détente et de partage.

 

Les participantes ont navigué de 10h à 14h30, accompagnées de deux capitaines bénévoles, passant par trois écluses : l’écluse des Brosses, l’écluse de la Grugedaine, puis celle des Cours. C’est à cette dernière que le groupe a fait une pause pique-nique conviviale.

IMG_7488-min

L’après-midi s’est poursuivi dans la bonne humeur avec un quiz ludique sur le thème des péniches et des écluses. Les participantes ont également pu avoir l'opportunité de conduire la péniche. D’après plusieurs participantes, cette sortie a été un moment « très convivial » et « reposant ».

 

Un grand merci à l’équipage de La Bienveillante !

 

GALERIE PHOTOS

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…