L'OCCASION DE PRÉSENTER LE PROJET DE CLÉMENT JOLIVE, JEUNE PILOTE DE CYCLO-CROSS
Le 20 octobre dernier, notre président Patrick BOURGUET était interrogé par Radio Laser dans le cadre de la saison de Rallycross de Clément JOLIVE.
Ce jeune pilote compte lever des fonds pour la saison 2023 afin de courir le championnat de France amateur de Rallycross à nos couleurs.