AU PROGRAMME, LE CHOIX DES PHOTOS
Hier, les volontaires du projets (Re)Sources se sont retrouvées du côté de Graille à Rennes pour clore les différents ateliers dans le cadre du projet.
Pour cette dernière, il était question de sélectionner les photos de nos participantes qui seront utilisées pour l'exposition itinérante prévue à l'avenir. Elle aura pour but de changer le regard sur la maladie.