63 projets retenus pour l'année 2022
Jeudi 3 mars, le comité de la Sarthe de la Ligue contre le cancer accueillait la conférence interrégionale de recherches du Grand Ouest au Mans. Les présidents des quinze comités départementaux des trois régions du Grand Ouest : Pays de la Loire, Centre-Val de Loire et Bretagne, étaient présents. « Le rendez-vous est centré sur l’organisation du Grand Ouest. Il vise à structurer les recherches en cancérologie. Notamment avec une discussion avec le Cancéropôle », explique Patrick Bourguet, président du Comité 35 de La Ligue contre le cancer.