Retour sur l’Assemblée Générale qui s’est tenue hier

Partager la page

RETOUR SUR L'ACTIVITÉ 2023 DU COMITÉ

 

Hier se tenait l'assemblée générale du Comité à la chambre des Notaires. L'ensemble des services ont pu dresser le bilan de leur activité sur l'année écoulée. 

 

C'était également l'occasion de pouvoir présenter le travail de Steve-Alexandre GENEBRIER, chercheur financé par le Comité et de mettre un coup de projecteur sur l'Association 

DSC_0259

des Stomisés de Haute-Bretagne soutenue par notre Comité et représentée par son Trésorier Michel FAURE.

 

Le Président Patrick BOURGUET en a profité pour remercier plusieurs bénévoles dont Guy MORVAN et Rémi VERRON, tous les 2 en fin de mandat au sein du Conseil d'Administration ainsi que Mary-France GESLIN, qui après plus de 30 années en tant que bénévole, a décidé de passer la main.

 

Un grand merci à l'ensemble des personnes présentes pour l'occasion.

Dans la même catégorie

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…