Retour sur les 17èmes journées scientifiques du Cancéropôle Grand Ouest

Partager la page

L'OCCASION DE CÉLÉBRER LES 20 ANS DU CGO !

 

Les 29 et 30 juin derniers se sont tenues à Vannes les 17èmes journées scientifiques du Cancéropôle Grand Ouest célébrant ainsi les 20 ans du CGO.

 

À cette occasion, le Pr VAILLANT, président du CGO, a ainsi pu remettre les 2 premiers prix de communications orales et les 2 premiers prix posters. Le 1er prix poster a reçu 900 € et le 2ème prix communication orale 1000 € et sont co-financés par les 15 Comités départementaux du Grand Ouest.

IMG_73571002

Afin de célébrer cet anniversaire et d’illustrer le partenariat CGO-Ligue contre le cancer, une soirée Grand Public était organisée le vendredi 30 juin par le CD56 et le CD35 à laquelle 98 personnes étaient présentes.

 

Nous remercions vivement les orateurs pour leurs présentations vulgarisées :

 

  • M. Bertrand PORRO – Thème : Acteur/actrice de mon parcours du retour au travail
  •  M. Jean-Luc COLL – Thème : Traitements innovants du cancer associant diagnostic et thérapie
  • M. Olivier HERAULT a également pris la parole afin de présenter son projet déposé dans le cadre de l’appel d’offres du CGO et qui sera co-financé par les CD du Grand Ouest.

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…