Une nouvelle salariée au Comité !

Partager la page

LES VALEURS HUMAINES DU COMITÉ ME CORRESPONDAIENT

 

Depuis 1 semaine, Nolwenn DELAMARRE, nouvelle salariée a rejoint l'équipe du Comité au sein du service d'accompagnement des malades et des proches. L'occasion de partir à sa rencontre et de la découvrir un peu plus !

 

Bonjour Nolwenn peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Nolwenn

Je m’appelle Nolwenn DELAMARRE, 46 ans, mariée et maman de 2 garçons. J’habite à Châteaugiron, sans oublier mes racines morbihannaises.

 

Quel est ton parcours professionnel ?

 

Titulaire d’un BTS Tourisme-Loisirs, j’ai donc démarré ma vie professionnelle en travaillant comme conseillère en agence de voyages/voyagistes pendant une dizaine d’années. Une 2ème vie professionnelle s’est ouverte à moi dans le domaine de l’Assurance Maladie en tant que conseillère pendant 12 ans à la Caisse d’Assurance Maladie des Industries Électriques et Gazières.

 

Connaissais tu la Ligue Contre le Cancer avant d’arriver ?

 

Oui, suite à la perte d’un proche pour une quête décès.

 

Pourquoi avoir décidé de rejoindre le Comité ?

 

J’avais besoin de retrouver du sens à ma vie professionnelle et les valeurs humaines du Comité me correspondaient :
« accompagner pour aider ».

 

Quelles seront tes missions au sein de l’association ?

 

En occupant le poste d’Assistante administrative d’accueil Proxiligue, je vais écouter et prendre en compte les besoins des bénéficiaires et leurs proches. Il s’agit notamment d’établir un lien avec les prestataires qui proposent des soins oncologiques de support.

 

Quelles sont tes premières impressions ?

 

Je suis contente de rejoindre cette belle aventure humaine. La bienveillance est au rendez-vous. On m’a réservé un très bon accueil dès mon premier jour. Mes premières impressions me confortent dans cette décision de changement professionnel.

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…