Les croisières de l’association « À chacun son cap » ont débuté !

Partager la page

PLUS DE 80 JEUNES MALADES VONT POUVOIR PARTIR EN CROISIÈRE

 

Depuis le 9 juillet et jusqu'au 12 août, l'association "À chacun son cap" organise des croisières en Bretagne à destination de jeunes atteints par la maladie.

 

Cette escapade nautique leur offre le dépaysement dont ils ont besoin et les rend encore plus forts face aux épreuves qu’ils traversent. 

 

Le Comité qui participe activement au financement de ces croisières tenait à porter un coup de projecteur à ce formidable projet !

 

Un grand bravo à l'équipe encadrante ainsi qu'à Frédéric BOISDÉ, coordinateur de l'association.

20230719_171212 (002)

Notre actualité vient à vous

Ne manquez rien de notre actualité : publications, événements, appels à collecte…